Happy Event : Oh oui des Diy pour mon mariage #2

Comme promis, on termine la semaine en beauté, les Z'étoiles. Je partage, aujourd'hui, les images des DIY réalisés pour la deuxième partie de notre mariage. De douces créations qui s'intègrent dans une ambiance romantique.  

Crédit Photo : Cecile.Creiche 


Le Diy est très en vogue, surtout dans l'univers du mariage. Les brides to be, déploient une imagination surprenante et puisent leur inspiration outre atlantique via la blogosphère et Pinterest. Les tendances évoluent rapidement. Personnellement, à revoir ces images, je me dis que je ferais différemment aujourd'hui. Cependant j'ai quand même beaucoup de plaisir à vous dévoiler mes créations.  

Quoi??? Vous avez raté le 1er acte ! C'est par ici
Pour ce 2nd acte, nous avions, cette fois-ci, un thème : "Liberty et Dentelle". Non, pas vraiment de fil conducteur entre les deux parties ! Enfin si, les émotions^^. 

Après un marige civil la veille, 3 heures de TGV et une nuit, nous nous sommes réveillés dans une bastide bucolique au coeur du Luberon. Autant vous dire que d'un point de vue décoration, l'élément fort était incontestablement le lieu. Je ne voulais pas dénaturer, le charme de cette salle si élégante. Un surplus de décoration aurait été un faux pas. Il y a des règles d'or à ne pas déroger! 
De mon point de vue, pas de mariage (ni de décoration d'ailleurs ) sans fleur. Céline, d' Un jardin en ville a réalisé un accord floral dans une démarche poétique, qui a sublimé le lieu. Je souligne son travail admirable empreint de douceur et de poésie. 

Quant à moi, j'ai opté pour des DIY qui étaient en fait, des petites attentions pour nos invités. Avec une note de liberty et de dentelle en rappel à nos tenues et au faire-part.  

Zoom sur mes Diy et l'accord floral  

Des fleurs et des bougies... La combinaison romantique parfaire.  
Crédit Photo : Cécile.Creiche 
Crédit Photo : Cécile.Creiche 
Crédit Photo Cécile.Creiche 
Crédit photo : La tête dans les Z'étoiles
Pour accompagner la cérémonie, rien de tel que des programmes, des mouchoirs pour les débordements émotionnels ou encore des drapeaux pour la sortie des mariés ...

Crédit Photo : Cécile.Creiche
Crédit Photo : Cécile.Creiche
Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles
Des cartes pour indiquer le nom des chambres de chaque invité... 
Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles
Des coeurs en guise de livre d'or, tous différents... 
Crédit Photo : Cécile.Creiche
Crédit Photo : Cécile.Creiche
Crédit Photo : Cécile.Creiche
Des petites étiquettes, rehaussées de dentelle et de liberty sur le cadeau gourmand. 
Crédit Photo : Cécile.Creiche
De l'amour et une pointe d'humour...
Crédit photo : Cécile.Creiche
Je vous disais que nous n'avions pas vraiment de fil conducteur "matériel", mais en fait ce tableau réalisé par une amie, nous a suivi tout au long de notre wedding trip. Il a pris le Tgv pour passer le week end avec nous, il a maintenant trouvé sa place dans notre home Sweet Home. 
Crédit Photo : La tête dans les Z'étoiles
Je profite de ce post pour remercier notre famille, nos témoins, nos amis, les professionnels qui nous ont accompagné dans cette folle aventure humaine. Merci pour ce tsunami d'émotions et d'amour... Une année est passée les souvenirs sont intactes.  

2 commentaires:

  1. Tout était magnifique, bravo à vous! (toi, la fleuriste, et la photographe ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine, je m'étais entourée de bêtes de meuf ;) hahaha !

      Supprimer