Z’Atelier DIY - Jour 5 - Le Xmas triptyque


 Samedi 5 décembre 

Crédit Photo : La tête dans les Z'étoile
Avec ce DIY, j’aurais pu concourir pour le DIY le plus rapide de l’histoire^^ . Je vous propose de réaliser un triptyque aux tonalités hivernales. Parfait pour accueillir noël dans votre maisonnée.


Chrono : 5 min

Matériel :
- 3 cartons toilés (10x10cm) Cultura 
- 3 suspensions de noël. En fouillant dans les cartons de décorations de noël, on retrouve des petits trésors, sinon celles-ci viennent de chez Gifi
- L’incroyable pistolet à colle 
- Des ciseaux
- De la pâte à fixe pour l’accroche


Pas à pas :

1- Commencez par couper les ficelles des suspensions. 
2- A l’aide du pistolet à colle, encollez la suspension
3- Positionnez le sujet au centre du carton toilé, puis appuyez pour fixer la colle.
Il ne vous reste plus qu’à répéter l’opération sur les deux autres toiles.

Z’Astuce : Pour la fixation au mur, j’ai utilisé de la pâte à fixe.

En images :







Voici les Z’étoiles, le Z'atelier DIY le plus rapide de l'histoire :)


4 commentaires:

  1. Encore une belle idée! Si l'on n'a pas ce type de déco, on peut facilement les réaliser avec des chaussettes.
    Bises
    Laurie

    RépondreSupprimer
  2. Oui tout à fait Laurie merci, et bravo pour ton sapin en tricotin. Très adapté à cette période de l'année où on refile nos petites laines :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est très chouette !! Moi aussi je suis fan des DIY ultra-rapides ! Et là, pas de doute, le rendu est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pourtant hésité avant de le publier tellement il est simple comme quoi ... Merci

      Supprimer