Z’Atelier DIY : KISS BOX - Spécial Saint Valentin #2

La KISS BOX des Z'étoiles, 


Héhé les jolies, dimanche, c’est la Saint Valentin, alors je vous ai préparé un Z’atelier diy pour l’occasion. Un petit cadeau tout doux qui va ravir votre moitié, la KISS BOX des z’étoiles. Le principe est simple, des petits mots accompagnés de doux baisers à piocher chaque jour… Bref, un tutoriel avec plein d’amour à l’intérieur. Je vous ai proposé, lundi, une Déco en scène, place maintenant à la création avec nos petits doigts ! Sortez votre rouge à lèvre, les Z’étoiles, il y a du bisou dans l’air !

Credit Photo : La tête dans les Z'étoiles




Chrono : 45 min 

Matériel :
- Une box avec étiquette et ruban (vendu par 5, fourni avec ruban et étiquette)
- De la cire et le tampon "coeur" pour faire un sceau (facultatif)
- Un bloc-notes ou des feuilles
- Du masking tape
- Crayon et ciseau
- Un couteau de précision
- Une planche décalcomanie alphabet
Tout ce petit matériel est à shopper chez Hema
- Une feuille aux motifs de votre choix (en harmonie avec la cire de préférence), celle-ci vient de chez Cultura
- Votre rouge à lèvre
- Beaucoup d'amour 



Pas à pas : 

Etape 1 : Customisation de la BOX

1- Avec la planche de décalcomanie, écrivez (en frottant avec le bâtonnet) KISS BOX sur la face avant de la box en haut et au centre.  Si comme moi,  les planches de décalcomanies vous font retomber en enfance, retrouvez mon Z’atelier DIY « décalcomanie addict », où je vous montre comment utiliser les décalcomanies sur différents supports.

2- Dessinez un joli cœur. A l’aide du couteau de précision, découpez–le en partie seulement. La partie fixe, restante,  vous permettra d’ouvrir et refermez la boite.  Ainsi votre moitié pourra piocher les petits mots par l’ouverture cœur.

3- Dessinez et découpez le cœur dans le papier à motif. Il ne vous reste plus qu’à le coller et mettre et forme la box. 



4- Il s’agit d’une étape facultative mais rigolote. Sur l’étiquette, faites fondre la cire et sceller votre amour à l'aide du tampon"coeur", comme pour authentifier votre amour
J’ai utilisé 2 couleurs, vous l’aurez compris ce gadget m'amuse! Nouez l’étiquette sur la box, à l’aide du ruban.





Etape 2 : Doux baiser

1- Avec votre plus beau rouge à lèvre, faites de beaux bisous sur les feuilles du bloc-notes et écrivez votre petit mot doux du jour
Si vous êtes en manque d’inspirations, pensez aux citations, aux répliques de film, aux « bon pour », à vos anecdotes personnelles… Bref, c’est vraiment perso, je vous laisse faire. Vous êtes de grandes Z’Amoureuses, je ne suis pas inquiète, les idées vous les avez!


3- Enroulez les petits mots et attachez-les avec un petit bout de masking tape.

4-Placez les mots dans la KISS BOX, refermez et attendez patiemment dimanche pour l’offrir :)





Des bisous en boite (enfin en box^^)




Voici les Z’étoiles, un DIY spécial fête des Z'amoureux, 
je vous retrouve demain pour une autre idée créative.





6 commentaires: