Happy Event : Oh oui, des Diy pour mon mariage #1

Les z'étoiles sont dans le coton cette semaine. Nous venons de souffler notre première bougie d'anniversaire de mariage... Je profite de cette date, chère à mon coeur, pour concocter un article un peu spécial. En effet, je me suis dit que c’était l’occasion de vous présenter quelques images de mes créations Diy, réalisées pour l'occasion. Pour une décoration de mariage personnalisée, faite avec mes petits doigts, c'est par ici. 
Les images sont signées Tiara photgraphie, merci Fanny^^

Crédit Photo : Tiara Photographie

Certains le savent déjà, nous avons fait le choix d'un mariage sur un week-end de 3 jours. Une partie en région parisienne et une deuxieme partie à destination surprise. Pour les explications et la déco étoilée, c'est dans le bel article de La Fiancée du pandaEt hop, on fait un petit saut dans le passé. Je vous parle aujourd'hui de la première partie. 

Nous n'avions pas vraiment de thème... Si, si on peut se marier sans thème et bien le vivre ^^. Nous avions opté pour une combinaison de couleurs. Le trio corail, or et mint. Je sais, je sais, c'est vu et revu, mais quand j'aime je fonce.  Et puis, petit à petit, je suis tombée dans les Z'étoiles! 
Autant vous dire que mes mercredis après-midi, pendant la sieste de ma douce, étaient consacrés à la confection de mes bidouilles. 
Depuis, sont nés mes Z'Ateliers DIY du mercredi. Maintenant, vous savez tout ou presque !  

Zoom sur mes DIY 

J'ai commencé par pimper ma tenue avec des Z'étoiles, étonnant, non ? ^^. Ne sachant pas coudre, le tissu thermocollant m'a sauvé. 



Après le mariage civil, le vendredi matin de bonheur^^, nous avons organisé un petit dej/vin d'honneur, dans un atelier transformé pour l'occasion en bar éphémère.  Le cortège, de la mairie jusqu'au lieu, s'est fait en musique, sous le soleil et au rythme des  conserves... 



Pour chaque princesse (entendez chaque fille), j'ai amoureusement crée des baguettes magiques



L'atelier a pris l'allure d'un café éphémèreJe me suis amusée à faire une ardoise de bienvenue... 




Mais surtout un bar, vous le connaissez peut être déjà pour l'avoir vu dans cet Happy event. Des lettres  décorées avec du masking tape, et des boites de conserve recouvertes de papier, de toile de jute et des jolis messages!   




Des cake-toppers pour mettre en valeur les gourmandises...




Les gobelets ont eu droit aussi à leur costume...



Les pots ont fait peau neuve ^^ ... 



Mise en beauté des pailles...




Des contenants en verre récupérés par-ci, par-là et transformés en vase grâce à une étiquette, de la ficelle ou de la dentelle. 





La signalétique pour ne pas se perdre !



Et surtout beaucoup de L.O.V.E 



On a perdu le V dans la bataille ^^

Voici mes z'étoiles, des diy fait avec amour, pour un engagement si important.
A très vite pour la deuxième partie, si vous le voulez bien. 

4 commentaires: