Z'humeur : Moodboard - Hello Spring

Hello Spring, 



Comme un forte envie d'inviter le printemps dans mon intérieur. Rien à faire, chaque année, c'est la même chose, le printemps tarde à venir ! Mi-février, je ne tiens plus, j'ai besoin de lumière dès le réveil mais le soleil... Il est où ? Il n'est pas là, enfin pas chez moi en tout cas ! 


moodboard hello spring
Source : Pinterest 
Je sais, je sais, je suis impatiente, j'ai beau vérifier sur le calendrier, rien ne change le printemps est annoncé au 21 mars pas au 21 février :)

Hop hop hop, nettoyage de printemps, et coup de frais sur la déco ! Je vous propose un Moodboard printanier façon Z'étoile. Vous aviez aimé mon tableau d'inspiration : Hiver cosy, je renouvèle l'expérience pour l'arrivée des beaux jours :) 

Petit point colorama pour commencer.  J'ai choisi du blush, du corail, du jaune et mint pour de la douceur et de la lumière. 


Je vous montre comment installer le printemps dans votre intérieur avec quelques Z'astuces. 



Moodboard : hello spring
Planche d'inspiration : La tête dans les Z'étoiles



Un sandwich cake :


Crédit photo : Amuses Bouche
Si on commençait par mettre de la couleur et de l'humour dans l'assiette, que pensez-vous du sandwich cake proposé sur le blog Amuses Bouche, retrouver la recette de ce gâteau salé ici. Il met l'eau à la bouche non ?


Les tons pastels s'invitent au salon :



Crédit photo : 101 woonideeen 
Il y a des tendances qui perdurent, pour mon plus grand plaisir cette année le "graphique pastel" s'invite dans toutes les pièces de la maison :). Je ne sais pas si c'est l'envie de printemps mais je craque complet pour ces couleurs toutes douces qui invitent au repos et au bien-être. Un magazine et une tasse de thé... On est bien là quand même :) Si vous êtes passées à travers mon engouement pour cette tendance vous pouvez retrouver mes Z'articles ici et


Les fleurs : 


Source : pinterest 
Qui dit printemps, dit fleurs, la nature se réveille pour nous offrir ce qu'elle a de plus beau. Osez les les DIY fleuris. Ici il suffit juste de jouer avec de petits vases et quelques fleurs de saison. Invitez la nature dans votre intérieur et profitez de la  palette de couleurs que fait la nature. 


Adoptez une famille goutte : 


Crédit photo : Zü
Je vous invite à (re)découvrir , de magnifiques créations, textile, confectionnées à la main mais aussi une gamme de papeteries à tomber pleine de poésie :) Adopter un famille goutte en Liberty c'est chasser la pluie et assurer une note déco printanière poétique dans une chambre d'enfant :)


Une carte : 


Crédit photo : My Lovely thing
Dans les accessoires à changer au fur et à mesure des saisons, il y a les coussins, le linge de maison, la vaisselle mais aussi la petite carte :) Que pensez-vous de celle-ci réalisez par My Lovely Thing. Moi j'ai déjà craqué pour des cartes et des affiches de cette illustratrice. 


On joue avec les vases : 


Source pinterest 
J'adore cette idée de mettre des branchages plein de bourgeons dans une très belle collection de dames jeannes en verre. 


Voici les Z'étoiles, j'espère que cette planche d'inspiration vous plait, 
en tout cas moi elle me fait du bien .















4 commentaires:

  1. J'adore ce moodboard printanier avec ses couleurs toutes douces :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise Laurie, je te remercie au passage ta fidélité sans faille, qui fait du bien :)))<3

      Supprimer