A découvrir... Maintenant vous savez où me trouver !

Si on se donnait rendez-vous,


Bonjour mes Z’étoiles, après un TROP long moment sans vous écrire, je passe par ici telle une étoile filante... pour vous présenter le site internet de ma société, Mademoiselle CONSTELLATION® .  Zou, on se retrouve sur : www.mademoiselle-constellation.com je vous attends avec impatience. 





Au delà de la présentation des mes prestations en décoration évènementielle, je n'ai pas résisté à l'envie d'y consacrer une partie blog. Vous y retrouverez mes réalisations, mes inspirations, mes conseils déco autour de l'univers du mariage et des évènements heureux qui se fêtent :) 
J'ai hâte de vous retrouver la-bas ! 

J'espère que la visite aura été agréable, je vous souhaite que de belles choses pour cette rentrée 2017/18.  





A bientôt ! 

1 commentaire: